The Neverland Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand vos rêves deviennent réels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Neverland ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur nos prédéfinis et les scénarii des membres ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions, suggestions des invités et membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neverland
NeverlandPays Imaginaire
Compte fondateur


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:53




Vous avez des questions ? Vous hésitez entre plusieurs personnages ou vous n'avez en fait aucune idée du personnage que vous voulez jouer ? Vous êtes au bon endroit !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-neverland.forumgratuit.be
Peh'nPi
Invité



Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas si le forum va tenir bon ou s'il sera abandonné (la période d'examen est fatal pour de nombreux forums) mais j'ai l'habitude de suivre Caleb dès qu'il m'envoie un lien qui me parait plus ou moins agréable.

Or donc, je poste ici pour savoir une ou deux choses avant de me lancer. J'ai énormément de projets de personnage et je n'arrive décidément pas à me poser.

Les prédef' m'attirent sincèrement. C'est la première fois que j'ai envie de jouer un PV et mieux encore : Que j'hésite entre plusieurs :

- Wendy Molly
La petite peste qui fini par devenir la nouvelle maman des enfants perdus, je trouve ça adorable. Après, je ne suis pas fan des préliens amoureux. Et particulièrement des coups de foudre inavoués et autres "débuts de sentiments". Je préfère voir ça en rp pour ce genre de personnage.
- Nolwenn
J'adore Anna Popplewell. Or donc en gardienne protectrice, je m'y vois plutôt bien. "Métier : Archère" ? N'est-ce pas plus un loisir qu'un métier ? Et je vois assez mal ce genre de fille torturée tomber amoureuse de qui que ce soit. Bien au contraire, si je devais la jouer, je miserais beaucoup plus sur le côté inaccessible (elle a perdu ses parents et a été abandonné par sa famille d'accueil -aka les Enfants Perdus. Dans le genre, j'ai du mal à la voir tomber amoureuse de qui que ce soit). Mais ce n'est que mon interprétation.

- Jackson Hook
Je n'ai jamais vu la série dans laquelle il joue mais Tumblr m'en a légèrement parlé et je crois que j'aime beaucoup ce personnage. C'est le genre de mon jeu habituel, jouant exclusivement des pervers, des salauds et des égoïstes. Cependant, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel personnage et de bloquer une belle opportunité de faire avancer le forum.

- Mr Riley
Parce que Tennant, quoi. Mais J'avoue ne pas avoir l'habitude de le jouer en gentil mignon. Même si les relations qu'il tisse avec Neverlan sont bien trouvés. L'ancien Garçon Perdu qui revient bien par hasard, je trouve ça poétique. Peut-être trop pour moi, je crains de m'ennuyer avec et, comme précédemment, de bloquer un bon personnage.
- Cameron Hellson
Ce personnage me rappelle un vampire que j'avais joué, largement inspiré justement du Portrait de Dorian Gray que j'avais dévoré à l'époque. J'imagine que ce personnage en est quelque peu inspiré. Il m'attire vraiment. Jouer un dandy millénaire est aussi dans mes cordes. Cependant, la relation qu'il tisse avec sa créatrice me parait vraiment simplette. J'ai, dans mon esprit, une idée de la sexualité du vampire qui est particulièrement complexe. A mon sens, le créateur d'un vampire est à la fois sa mère, sa soeur, sa maîtresse et son amante et sa confidente. Ici, elle est amoureuse de Peter Pan et c'est vraiment possible de jouer sur ça. Pour un jeune vampire, dans cette situation, je l'imagine très bien partagé entre l'idée de s'émanciper de l'autorité de sa créatrice, la jalousie naturelle et la peur d'être abandonné. Enfin, ça reste très complexe dans mon esprit et Cameron a le don d'exciter mon imagination.
En revanche, je ne supporte pas son prénom. C'est épidermique : Cameron m'est insupportable.

Donc, je vous ai exposé ce qui me faisait hésiter et j'aimerai savoir jusqu'où je peux modifier le PV que je prendrai, sachant ce qui me plait et me déplaît chez eux.

Ensuite, pour terminer, j'aimerai savoir si les personnages suivants sont jouables :

- Un sorcier
J'imagine soit un jeune tempestaire (un être capable de modifier le temps par magie) soit un vieux sorcier semi-maléfique. Semi pour lui laisser le choix. Il ne serait pas mauvais. Juste incroyablement vicieux pour avoir ce qu'il veut.
Pour le tempestaire, j'imagine jouer JGL. Pour l''autre sorcier, je m'y vois avec Tom Hiddleston.

- Un dragon
Un projet que j'ai en tête. Un dragon millénaire capable de se transformer en
humain. L'un des derniers de sa race, j'ose imaginer. Le dernier à courir sur Neverland. Je trouve que ça ferait un excellent moyen d'amener pas ma d'intrigues. Si un dragon est le gardien des trésors, ça fait quelque chose d'exploitable avec les pirates de l'île. Je n'ai pas tout à faire d'avatar pour celui-là puisque pas encore de personnalité.

- Un loup-garou
Pour moi, qui dit vampire, dit loup-garou. J'y verrais bien un passeur de de forêt.

- Un bandit
J'hésite. Il y a déjà les pirates. Mais je ne veux pas jouer un marin. Ce serait un ancien garçon perdu qui, peut-être avec d'autres dans son cas, auraient fini par devenir des voleurs et des brigands. Plus ou moins violents, j'y vois un Alex DeLarge façon Neverland (Orange Mécanique, je peux m'expliquer si la référence n'est pas connue). Pour le jouer, je verrais bien Augustus Prew dans son rôle de Robin De Noir (encore une fois, Tumblr m'inspire).

Je crois que c'est tout. J'ai bien d'autres idées en tête, évidemment. La fille de joie, le barman du Port aux Pirates, le pirate, le punk perdu sur Neverland, ...
Aussi, j'aimerai savoir si un personnage plus qu'un autre vous intéresserait. Homme, femme, gentil, méchant, grand, petit, adulte, enfant ... ? Une piste que je sache quel projet rayer de ma liste.

Par avance, merci de vos réponses.
Pistache&Peanut.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Stevenson
Morganne StevensonLycéenne & Fille Perdue
Fondatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: Célibataire
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:19

eh bien tout d'abord merci de t'intéresser à ce forum ^^



Ensuite, pour les prédéfinis, c'est vrai que vu ce qu'elle a vécu, Nolwenn serait le genre de personne à ne pas tomber amoureuse mais je la voyais déjà amoureuse de Maverick avant de quitter les enfants perdus. Genre, il aurait été le seul à s'être occupé d'elle aprés la mort de son frère. M'enfin chacun son point de vue ^^ et son interprétation ^^. Pour Junior, j’attends juste qu'il soit le méchant de service. Je laisse libre choix à l’interprétation comme le futur joueur le sent. Les pv, selon moi, servent juste à donner des indications mais le reste de l'histoire ou du caractère restent libres ^^ (c'est pour ça que je n'ai pas précisé le caractére ) Mr Riley peut avoir un côté sombre que personne pourrait soupçonner ^^

Wendy deuxiéme du nom en peste ? Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas ^^

Et pour Cameron, j'avoue que ne pas m'être inspiré consciemment du personnage de dorian gray mais pour le prénom, c'est le seul qui m'est venu à l'esprit. Donc si ce n'est que le prénom qui pose probléme, il y a moyen de lui en donner un autre. je ne suis pas trop difficile comme fille ^^.

Les sorciers sont possible à jouer vu qu'on a un fan de voodoo qui fait sa fiche (ben Caleb justement ^^). Par contre, les loups-garous ne sont jouables pour l'instant. Mais peut-être pour plus tard. Un dragon millénaire qui prend forme humaine, j'y avais cherché aussi ^^ pour moi, ça serait possible. Un enfant perdu devenu bandit aussi ^^



Pour l'instant, niveau personnage important, y junior mais comme le forum a ouvert que récemment tous les genres sont possibles ^^


j'espére avoir répondu à toutes tes questions ^^ n'hésite pas si tu en as d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
Peh'nPi
Invité



Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:06

Han. Merci pour vos réponses.

En réalité, puisque la plupart de mes idées sont possibles, je ne suis pas plus avancé. Je réfléchirai à un possible Hook Jr.
Merci pour tout, vous êtes adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Stevenson
Morganne StevensonLycéenne & Fille Perdue
Fondatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: Célibataire
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:15

Il n'y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalan
KhalanPrincesse héritiére des sirénes
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: En couple
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:34

Oh ça serait bien si tu prends le capitaine Hook. Je plussoie ton choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Peh'nPi
Invité



Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:59

Dans ce cas, je pense que je m'en irait encore une fois enfiler la peau du Grand Méchant Loup. C'est un costume dans lequel je me sens encore à mon aise.

Pour notre petit rejeton, je vois assez mal un pirate comme James Hook s'engouffrer dans tranquille une vie de famille. Aussi, je voudrais savoir si Jack devait absolument être le fils biologique de son père ou si l'adoption était dans les cordes de notre bon pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook
Jack HookCapitaine du Jolly Roger
Membre


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:30

Pour d'évidentes raisons de conforts, j'ai préféré m'inscrire immédiatement. En commençant sa biographie, je prend en note une raisonnable quantité de questions. J'espère pouvoir vous croiser rapidement sur la ChatBox, mesdames ; j'ai un urgent besoin de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Stevenson
Morganne StevensonLycéenne & Fille Perdue
Fondatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: Célibataire
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:46

ça m'étonnerait que crochet ait pu se faire aimer d'une femme je vois plutôt l'adoption moi
Revenir en haut Aller en bas
Khalan
KhalanPrincesse héritiére des sirénes
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: En couple
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:56

Moi aussi je vois plutôt l'adoption. Hook l'aurait trouvé seul dans la forêt, en train de pleurer. Il a alors dans l'idée d'en faire son héritier, au cas où il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb M. Lawson
Caleb M. LawsonAdepte du voodoo
Membre


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: Célibataire
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:59

Dans le film avec Jason Isaac en Crochet, on le décrit comme un être assez beau et séduisant. Et puis les pirates ça a toujours séduit les femmes. Crochet est un grand pirate, avec une aura assez imposante, un beau parleur et avec un côté sombre. En plus, son âme torturée a dut attendrir quelques femmes aussi. Pour ma par je pense qu'il est fort probable qu'il ais eut des relations avec des femmes par conséquent une progéniture par l'amour (du moins de la mère) est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook
Jack HookCapitaine du Jolly Roger
Membre


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:48

« Hook l'aurait trouvé seul dans la forêt, en train de pleurer. »
Moi aussi. Je vois plutôt bien le Capitaine Crochet s’attendrir sur un enfant. Ce serait bien son genre, après tout.

J'appuis Caleb en ajoutant que James était un dandy. Par conséquent, cet homme devait plus sentir la fleur que la sueur. Si ce n'est pas de son pouvoir et de la crainte qu'il inspire au monde qui séduit, ce sera son or ou son charisme.
Mais dans mon esprit, il me parait mal placer de penser que James veuille avoir une quelconque descendance capable de l'évincer de son propre navire. Ce serait avoir l'image de sa propre mortalité sous ses yeux en permanence. Et je ne vois pas un adepte de l’infanticide gratuit élever un marmot. Mais je vais y réfléchir et sans doute jouer sur le mystère.

Merci à vous trois pour votre aide. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Invité



Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:12

Bonsoir à vous, Nerverlanders !

J'ai cru comprendre que Morganne Stevenson était également la fondatrice/l'admin Peter Pan sur ce forum Neverland. Je m'y suis inscrite sous le nom d'Ariell.

Je désirerai juste savoir si ce forum RPG est toujours actif, ou celui-ci le remplace-t-il ? Si c'est le cas, je ne manquerai pas de m'inscrire, bien que le contexte du premier m'attirait plus au premier abord (mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ?...).

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Stevenson
Morganne StevensonLycéenne & Fille Perdue
Fondatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: Célibataire
Relations:

Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:08

Ben comme tu as du le voir il n'est à vrai dire plus très actif mais peut-être qu'il va reprendre du poil de la bête avec de nouvelles inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions, suggestions des invités et membres Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions des invités et membres   Questions, suggestions des invités et membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, suggestions des invités et membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neverland Story :: Second star to the right :: Les chants de l'oiseau de Neverland-