The Neverland Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand vos rêves deviennent réels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Neverland ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur nos prédéfinis et les scénarii des membres ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu parles d’un voyage ! [feat Junior Hook et caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Stevenson
Morganne StevensonLycéenne & Fille Perdue
Fondatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

De l'autre côté du Miroir
Raconte-moi une histoire:
Statut: Célibataire
Relations:

Tu parles d’un voyage ! [feat Junior Hook et caleb] Empty
MessageSujet: Tu parles d’un voyage ! [feat Junior Hook et caleb]   Tu parles d’un voyage ! [feat Junior Hook et caleb] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:17





Cela faisait quelques jours que l’on était à Neverland et j’avoue que je n’étais pas à mon aise sur le Jolly Roger. Qui aurait cru que moi, Morganne … Moi qui avais tant souhaité un jour me retrouver sur cette île soit effrayée du sort que les pirates pouvaient nous réserver ? C’était un cauchemar, aussi pire que celui où j’avais vu Peter se faire vampiriser par cette pé****e de vampirette qui avait finie embrocher par une autre ! Je ne sais pas pourquoi mais j’avais le mauvais pressentiment que ça avait un lien avec Peter mais quoi exactement et pourquoi on était tous ici, cela restait une énigme pour moi. Je sentais la tête de Ryan tomber lentement sur mon épaule. On était serré dans cette cellule et si j’ai bien compris, le capitaine, certainement cette vieille morue de Crochet, cherchait quelqu’un. Je voyais certains de mes camarades emmener par des hommes avant la tombée de la nuit pour ne plus jamais les revoir. Inutile pour moi de me poser des questions sur leur étrange disparition ! Ils avaient servi de repas aux vampires qui vivaient sur l’ile, du côté du Black’Castle. Si seulement j’avais un moyen pour avertir Peter, pour l’appeler au secours sans que ces maudits pirates le sachent. Je me sentais à nouveau impuissante, comme à mon réveil suite à l’accident de voiture qui avait conduit à la mort de mes parents, comme ce fichu cauchemar avec la transformation de Peter en vampire …
Mr Riley s’inquiétait autant que moi de ce qui pouvait nous arriver. J’avais surtout peur pour Ryan, mon cousin. S’il lui arrivait malheur, je ne me le pardonnerai jamais. Il était comme mon frère, mon meilleur ami, mon meilleur compagnon de jeu et qu’est-ce qu’on s’amusait lorsqu’on était enfant.
Je reposais la tête de mon cousin sur son sac à dos et me relevais pour aller voir l’extérieur via le petit hublot. Encore une fois, j’aperçus une barque avec deux pirates qui accompagnaient une de mes amies vers une mort certaine. Je ne pus retenir des larmes couleur le long de mes joues.


* S’il te plait Peter ! Viens nous sauver ! J’en supplie ! Arrêtes-les ! *

Je n’arrêtais pas de penser à ça. J’espérais du fond de mon cœur que mes hypothèses sur mon lien potentiellement psychique avec le maître de Neverland fonctionnerait ici. Tout à coup, j’entendis du bruit. Un pirate ouvrit la porte de ma cellule.

Pirate : - Allez viens ma belle ! Le Capitaine aimerait faire ta connaissance !

- Il ne sait pas venir le faire lui-même ton capitaine à la c** ?

Pour toute réponse, l’abruti m’empoigna fermement par le bras. Génial, j’allais me retrouver avec un bleu. Je fus conduise de force jusqu’à la capitaine de Junior, nom que j’avais donné au successeur de Crochet vu qu’il avait également un crochet.

Pirate : - la voici capitaine !

- Ta gu**** crétin !

Si c’était Crochet père que j’avais en face de moi, il m’aurait certainement demandé où étaient passées mes bonnes manières. Or, celui que j’avais devant moi n’avait rien d’un parfait gentleman !


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu parles d’un voyage ! [feat Junior Hook et caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm shipping up to Boston • Captain Hook II
» I can't decide wether you should live or die. • Captain Hook
» Fantaisie impromptue • ft. Caleb Lawson
» "Lord knows I'm a voodoo child, baby" ► Caleb Lawson
» Caleb Lawson → "Avec un nom d'alcool pas étonnant qu'il soit à l'ouest!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neverland Story :: Autour de l'île :: Le Jolly Roger-