The Neverland Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand vos rêves deviennent réels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Neverland ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur nos prédéfinis et les scénarii des membres ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neverland
NeverlandPays Imaginaire
Compte fondateur


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Rêve ta vie en couleur ... Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur ...   Rêve ta vie en couleur ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

Rêve ta vie en couleur ...




« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin … »


Tout le monde connait cette phrase, plus particulièrement les enfants. Quel enfant n’ait jamais rêvé d’aller vivre des aventures en compagnie de Peter Pan, et de ne plus jamais grandir ? Pas mal de gamins, je dirais. L’histoire cet éternel petit garçon est connu de tous, mais est-ce que vous connaissez la véritable histoire de Peter Pan ? Non ! Alors pour vous faire un résumé. L’histoire est à peu prés comme James Matthew Barrie l’a écrite, hormis certains détails : le capitaine Crochet n’a jamais fini dans la gueule du crocodile, mais il s’est battu avec la bête dans l’eau, pendant que les Enfants Perdus fêtaient leur victoire sur les pirates. Le pirate avait fini par quitter l’ile, mais il se forma un nouvel équipage et partit à la recherche de la fameuse fontaine de Jouvence. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il aurait trouvé le chemin qui menait à la fontaine. Quant à Peter Pan, ce n’était, non pas un bébé de quelques semaines qui était arrivé à Neverland mais un petit garçon de sept ans. Il s’était bel et bien enfui de chez lui, après avoir entendu ses parents parler de son avenir, mais aussi parce qu’il avait entendu que sa mère attendait un second enfant. Il avait été se réfugié dans les jardins de Kensington, où ce fut là qu’il rencontra la fée Clochette. La suite, vous la connaissez. Il rencontra Wendy et ses frères, les emmena à Neverland, combattit Crochet et ramena les Darling à Londres, y compris les Garçons perdus qui voulaient avoir une famille. Il repartit à Neverland, où il vécut d’autres nouvelles aventures.

Cela aurait pu continuer encore longtemps ainsi, si une sirène n’avait pas attiré vers l’ile, un bateau, où se tenait à bord d’étranges personnes au teint aussi pâle que la lune. De plus, ces étrangers ne sortaient qu’à la tombée de la nuit. Des morts mystérieuses apparurent et plus personne n’était en sécurité sur toute l’ile. Enfin, peut-être à part les fées ! Peter avait tenté d’en savoir plus et avec les maigres informations qu’il avait, quitta un instant l’ile pour essayer de savoir ce qui terrorisait Neverland mais il fallut un long moment avant son retour. Lorsqu‘il était revenu, Peter était un jeune homme d’environs vingt ans. Il voulut tout de suite se débarrasser de ces créatures que l’on appelait dans le monde réel « vampires », mais il tomba sous le charme de l’une d’entre eux et devint à son tour un vampire. Cela s’était passé il y a justement vingt ans.

On dit que l’âme de Peter s’est brisé en deux, le jeune homme voulant rester le garçon perdu qu’il avait toujours été, mais son autre morceau d’âme s’était envolée vers une autre vie. Une prophétie raconte qu’un bébé serait né avec un morceau d’âme en plus, et qu’il serait destiné à son autre morceau manquant. Lorsque ces deux morceaux seront réunis, Neverland retrouvera son innocence d’autrefois !

La vie continua à Neverland malgré la terreur qui régnait la nuit. Heureusement, la plupart des victimes étaient des pirates, Peter refusant de se nourrir du sang des Enfants Perdus, bien que ça ne le dérangerait pas de tuer Rufio. Ce dernier lui avait volé sa place de chef et l‘avait fait exclure du camps des enfants. Un jour, on vit le Joly Roger revenir, mais avec un tout nouveau capitaine : Jackson Hook ! Le fils du capitaine Crochet avait repris la relève de son père à la mort de celui-ci, et il était bien déterminé à venger son père, de Peter Pan. Pourquoi ? Même Peter ne s’en souvenait. Quand le pirate apprit que l’éternel petit garçon, devenu vampire, était lié à une personne par son âme, il partit à la recherche de cette personne. Il n‘eut pas beaucoup d‘indice, mais la retrouva dans le Londres de 2013 pour un voyage scolaire. Les pirates attaquèrent le bateau, capturèrent un groupe d’élèves en plus d‘un professeur. Tout ce petit monde fut ramené à Neverland. Hook Junior comptait se servir de « l’âme-sœur » de Peter et envoyer les autres comme repas pour les vampires du Black’s castle.

Une nouvelle aventure est sur le point de commencer … Serez-vous des nôtres ?




codage by Sybline pour le forum The Neverland Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-neverland.forumgratuit.be
 

Rêve ta vie en couleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neverland Story :: Second star to the right :: Once upon a time-